THE PR€DATORS Index du Forum
THE PR€DATORS
Team Légendaire De L'Univers De Nintendo.

THE PR€DATORS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla Mario Kart 7 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PR€DATORS Index du Forum -> ***Pr€dators Games*** -> Mario Kart 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skillie
Visiteur
Visiteur

Jeu préféré: FFVIII
P€ Points: 0

MessagePosté le: 09/12/2011 23:49:08    Sujet du message: Blabla Mario Kart 7 Répondre en citant

Ca veut dire quoi 2-6 ?

MessagePosté le: 09/12/2011 23:49:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasuke4242/P€
Membre P€
Membre P€

MessagePosté le: 10/12/2011 00:00:32    Sujet du message: Blabla Mario Kart 7 Répondre en citant

2 victoires pour moi 6 pour lui ^^
Administrateur

Jeu préféré: harvest moon a wonderful life
TOP 5 P€ sur :: DP
P€ Points: 940

MessagePosté le: 14/12/2011 19:42:01    Sujet du message: Blabla Mario Kart 7 Répondre en citant

C'est quoi les combis qui fonctionnent le mieux online pour vous?

je joue les persos légers (lakitu) avant je jouais en maximisant l'accélération et la vitesse et j'avais des résultats très aléatoires (en fait dès qu'une map demandait du hors piste ou si on pouvait m'éjecter c'était chiant)

maintenant je joue l'écrabouilleur avec le kart de mario (ou le train), et malgrès le fait que ça permet de vraiment distancer certains joueurs, quand je me fais enchainer sur la fin, le manque d'accélération me fait être doublé devant la ligne d'arrivée (c'est rageant), bref je sais pas quoi faire, j'ai pas encore assez testé les possibilités Rolling Eyes
Membre P€
Membre P€

Jeu préféré: Final fantasy 7
TOP 5 P€ sur :: Mkwii

MessagePosté le: 14/12/2011 20:55:01    Sujet du message: Blabla Mario Kart 7 Répondre en citant

Moie je joue souvent avec le train ( kart qu'ils ont récupéré d'un ancien Mk si mes souvenirs sont bons genre double dash ou un truc du genre ) Après c'est les roues qui change, mais j'aime bien joué avec la Bumble V ( voiture abeille ) et le cactus.

ps: je joue en anglais donc je connais pas les noms français dsl x)

Yoh/p€
Top 3 MK7
Top 3 MK7

Jeu préféré: Mario Kart DS
P€ Points: 20

MessagePosté le: 14/12/2011 22:47:10    Sujet du message: Blabla Mario Kart 7 Répondre en citant

Moi perso je joue avec les roues de bois (useless le hors piste, quand tu vois la différence avec et sans, tu vois que ça sert à rien) avec une voiture noire qui à a mort de la vitesse, du coup j'ai pas mal de vitesse d'accélération et un peu de maniabilité, le tout avec un perso mi-léger (comprendre peach, daisy ou en l'occurrence Yoshi). Ce qui donne une combinaison plutôt convaincante à mon goût =D

Hitman/P€
Membre P€
Membre P€

Jeu préféré: pokemon white et mk7

MessagePosté le: 14/12/2011 23:06:21    Sujet du message: Blabla Mario Kart 7 Répondre en citant

faudrai se faire une partie priver pour les p€ pour ce genre de chose
Isho/P€
Top 3 MK7
Top 3 MK7

Jeu préféré: Mario Kart

MessagePosté le: 15/12/2011 11:24:18    Sujet du message: Blabla Mario Kart 7 Répondre en citant

Moi je joue Koopa avec les roues écrabouilleur + le kart intrépide.
J'ai une bonne vitesse max, une accélération convenable et niveau poids c'est bien aussi.
Grace au grosse roues je peux prendre certains cut en hors piste, par contre je suis une cible facile pour mes adversaire avec leurs objets et jpeu pas esquiver les carapace bleu avec un turbo :/ elle touche toujours mes roues de merdeee...
Administrateur
Administrateur

Jeu préféré: harvest moon a wonderful life
TOP 5 P€ sur :: DP
P€ Points: 940

MessagePosté le: 19/01/2012 10:57:20    Sujet du message: Blabla Mario Kart 7 Répondre en citant

Moi je joue toujours la même combi : lakitu, jet7, roues bois, ailes fleurie

j'ai une accélération très élevée, un avantage dans l'eau, mais j'ai de gros problèmes de hors piste et une vitesse très limitée face aux intrépides, je pense que je vais jouer la même combi mais avec des roux champignons, je gagnerais en vitesse sisi

je rappel que pour les Pr€dators que vous êtes, le port du tag /p€ est obligatoire sur le jeu Rolling Eyes

MessagePosté le: 24/10/2018 03:31:58    Sujet du message: Blabla Mario Kart 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PR€DATORS Index du Forum -> ***Pr€dators Games*** -> Mario Kart 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006