THE PR€DATORS Index du Forum
THE PR€DATORS
Team Légendaire De L'Univers De Nintendo.

THE PR€DATORS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compétition francophone. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PR€DATORS Index du Forum -> ***Pr€dators Games*** -> Mario Kart 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yruama
Visiteur
Visiteur

P€ Points: 0

MessagePosté le: 10/01/2012 19:16:42    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Hey' !

Je viens vous présenter la nouvelle compétition francophone qui prend place : La French League. Certains penseront que c'est une mauvaise idée de faire ceci puisqu'il y a la MKL, cependant si nous voulons rejoindre la MKL il faudra attendre la fin de la saison 13 soit attendre encore 11 semaines. Ne voulant pas créer une section pour MK7 avant la fin de MKWii et pour avoir une compétition francophone j'ai décidé (avec l'aide de certaines autres) de créer cette compétition. J'ai copié le mieux de la MKL et on améliora ensemble le moins bonde la MKL. A la fin de cette saison (si vous venez motivé) soit on continue cette compétition, soit on retourne chez la MKL, mais ça on en discutera une autre fois.

Pour le moment je vais vous présenter la FL. On compte avoir au moins 12 teams, si c'est plus c'est que du bonheur en plus. Il y aura deux divisions (la Division Alpha et la Division Oméga), dans chacune de ces divisions se trouvera 6 teams (je pense que vu qu'il n'y a pas un énorme écart au niveau des teams FR ça sera assez équilibré dans l'ensemble) le championnat se déroulera sur 10 semaines, avec match allé et match retour. Les deux derniers de la Division Alpha descendrons et laisserons place aux deux premiers de la Division Oméga. A coté de ça pourrait avoir lieu une coupe, avec un système assez basique : On part avec 12 teams, 6 seront éliminé au premier tour, encore 3 au deuxième tour, il n'en restera donc plus que 3 et pour se départager la 1ere,2ème et 3ème place ils s’affronteront une seul fois, tandis que le premier tour et deuxième tour il y aura match allé et retour.

J'espère que vous prendrez part à la compétition !

Je vous transmet le lien : http://french-league.xooit.com/index.php
Nous recherchons aussi des membres motivé pour l'organisation : http://french-league.xooit.com/t8-Recrutement-Staff.htm#p8

Je vous laisse mon skype pour toute question : Yruama69

Voiçi notre poule: http://french-league.xooit.com/t28-Repartition-des-equipes-pour-la-Saison-1…
DU gros lvl, je referais un topic plus tard!
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2012 19:16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoh/p€
Top 3 MK7
Top 3 MK7

Jeu préféré: Mario Kart DS
P€ Points: 20

MessagePosté le: 10/01/2012 19:30:48    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

On a malheureusement loupé la MKL de peu, pour moi ton idée de French League est une super occasion de se mesurer aux autres teams, je dis oui et re-oui !
Après je suis pas celui qui décide (enfin je crois) mais je pense que ça peut être accepté sans soucis. Sur 10 semaines ça me semble être correct, genre 2 matchs par week-end en gros ?
Personnellement je serais peut être intéressé pour l'organisation mais ça va dépendre de nos LU et y'a surement moyen que je joue donc je ne promet rien.
Je passe sur ton lien dans la seconde.
Bonne initiative mec'
Yo'

yruama
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 10/01/2012 19:36:24    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Entre le championnat classique et le coupe (si elle a lieu) ouica fera deux matchs (par semaines)
Isho/P€
Top 3 MK7
Top 3 MK7

Jeu préféré: Mario Kart

MessagePosté le: 10/01/2012 20:33:04    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Moi j'aime bien le principe, c'est d'accord pour moi mais reste à voir avec Harvest
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: 10/01/2012 21:44:55    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Moi aussi je suis partant !!
Yoh/p€
Top 3 MK7
Top 3 MK7

MessagePosté le: 10/01/2012 22:45:13    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Je pense que c'est un bon moyen de pouvoir s'entraîner, j'espère qu'Harvest sera okay :coeur:

Cяσcσ∂уℓє/p€
Legendary Member
Legendary Member

Jeu préféré: Ff7, Ff10, Tos, Zelda OOT
TOP 5 P€ sur :: MK7

MessagePosté le: 10/01/2012 23:17:30    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

comme convenu sur skype nous sommes d'accord =)
bon sur ce jvai aller lire ton post

!! 3DS : 3866 8003 4375 !!
ps: j'ai déjà le bac je vous rend service donc soyez content hap
Harvest/p€
Administrateur
Administrateur

Jeu préféré: harvest moon a wonderful life
TOP 5 P€ sur :: DP
P€ Points: 940

MessagePosté le: 11/01/2012 12:32:49    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Voila, mon n°2 a tout dis hap

bien sur qu'on sera présents et on va tout faire pour se hisser au sommet (l'objectif minimum pour nous dans un premier temps est d'être parmis la division Alpha) Cool
Top 3 MK7
Top 3 MK7

MessagePosté le: 11/01/2012 16:31:32    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Bon bah j'inscrit la team alors !

Yoh/p€
Top 3 MK7
Top 3 MK7

MessagePosté le: 17/01/2012 21:25:44    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Edit premier post : notre poule !

Harvest/p€
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 10:22:23    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

La semaine 1 c'est cette semaine ci?

on doit jouer les KC, on a une revanche à prendre sur eux Twisted Evil
Top 3 MK7
Top 3 MK7

Jeu préféré: Mario Kart

MessagePosté le: 18/01/2012 13:03:13    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Faut gagner contre au moins 2 team pour rester en division A
Legendary Member
Legendary Member

Jeu préféré: Ff7, Ff10, Tos, Zelda OOT
TOP 5 P€ sur :: MK7

MessagePosté le: 18/01/2012 15:35:15    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Dash - Dash Team
SF - Star Flash
CB - Champi Brothers
Kc - Koopa clan (en attente de topic d'inscription)

ah ouai qd meme du high level ! Twisted Evil

!! 3DS : 3866 8003 4375 !!
ps: j'ai déjà le bac je vous rend service donc soyez content hap
Yoh/p€
Top 3 MK7
Top 3 MK7

MessagePosté le: 18/01/2012 18:14:07    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

J'ai essayé qu'on soit dans la meilleure poule, histoire qu'on se test un peu ! Mais ils vont êtres surpris moi je vous le dis.
PS : Harv' go sur skype dès que tu peux, tu dois finaliser l'inscription en inscrivant les joueurs etc...

Harvest/p€
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012 10:33:11    Sujet du message: Compétition francophone. Répondre en citant

Finaliser, cad?

les joueurs on sait déja qui va jouer non?

on est déja 5 sur cet page d'interressés (isho, harvest, crocodyle, yoh, shaoran), d'autres peuvent l'être (zaraki, moulefrite, joeblack, FranckGuilaume, hitman)

MessagePosté le: 24/10/2018 04:52:50    Sujet du message: Compétition francophone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE PR€DATORS Index du Forum -> ***Pr€dators Games*** -> Mario Kart 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006